Visites proches de Naples

Naples est un excellent point de départ pour découvrir d'autres villes à proximité. Ci-dessous nous vous indiquons quelles sont les principales visites près de Naples.

Excursions depuis Naples

Amalfi

Colorée et pleine de charme, Amalfi est l'un des principaux villages de la région et c'est celui celui qui donne son nom à la côte amalfitaine.

Positano

Positano est un petit village romantique et coloré qui descend le flanc de la montagne, permettant de contempler la mer qui entoure la côte amalfitaine.

Ravello

Ravello est une commune tranquille à l'esprit napolitain qui grâce à sa situation géographique constitue une terrasse surplombant la côte amalfitaine.

Sorrente

Colorée, vivante et étonnamment attrayante, Sorrente est l'une des principales destinations touristiques d'Italie.

Capri

Muse des écrivains et lieu d'inspiration pour les artistes, Capri est une île entourée de lumière et d'une mer bleue parfaite. Un petit coin de paradis !

Pompéi

Pompéi était une ville de la Rome antique qui fut enterrée par la grande éruption du Vésuve en 79 après JC. Découvrez son histoire et ses secrets.

Herculanum

Herculanum est une ancienne ville romaine qui a subi le même sort que Pompéi quand elle a été enterrée par la furieuse explosion du volcan Vésuve en 79.

Vésuve

Le mont Vésuve est le volcan actif le plus connu et l'un des plus dangereux au monde. Il est célèbre pour avoir enterré Pompéi et Herculanum en l'an 79.