Où dormir à Naples

Où dormir à Naples

Naples dispose d'une vaste offre d'hébergement et vous pourrez trouver des hôtels pour tous les goûts et budgets. Apprenez à connaître les meilleurs endroits pour dormir à Naples.

Meilleures zones pour dormir

Si vous n'avez pas de limites au niveau du budget, le mieux est de chercher un logement dans le centre historique, de cette façon vous n'aurez qu'à descendre les escaliers de l'hôtel pour vous vous retrouver devant les principales attractions touristiques de Naples. Les environs de Corso Umberto, Via Toledo, gare de Naples-Centrale.... Toute option à proximité du centre sera un excellent point de départ pour découvrir la ville.

Si vous voulez économiser, vous pouvez chercher un hôtel un peu plus loin du centre historique, et vous rendre dans le centre en transports publics.

Hotels à Naples

Si vous réservez bien à l’avance, vous pourrez facilement trouver des chambres doubles dans les hôtels centraux à partir de 45 euros par nuit. Il est important de garder à l'esprit qu'à certaines dates, les prix peuvent augmenter considérablement.

Pour obtenir les meilleures offres avec des rédctions allant jusqu'à 75%, nous vous recommandons de vous rendre sur notre moteur de recherche, vous obtiendrez le prix minimum garanti dans tous les hôtels.

Appartements à Naples

Les appartements de vacances sont une option de plus en plus populaire et une excellente alternative aux hôtels, en particulier pour les longs voyages ou les voyages en groupe ou en famille. Avec notre moteur de recherche, vous trouverez des appartements dans le monde entier avec un prix minimum garanti.