Top 10 de Naples

Capri, Sorrente, Pompéi, le Mont Vésuve, le Palais Royal... Découvrez les meilleurs points d'intérêt de la ville ainsi que les 10 visites incontournables de Naples.

10 visites incontournables à Naples

Amalfi

Colorée et pleine de charme, Amalfi est l'un des principaux villages de la région et c'est celui celui qui donne son nom à la côte amalfitaine.

Via San Gregorio Armeno

La Via San Gregorio Armeno est connue pour réunir les meilleurs artisans et magasins spécialisés dans la fabrication de figurines et de crèches de noël

Positano

Positano est un petit village romantique et coloré qui descend le flanc de la montagne, permettant de contempler la mer qui entoure la côte amalfitaine.

Sorrente

Colorée, vivante et étonnamment attrayante, Sorrente est l'une des principales destinations touristiques d'Italie.

Capri

Muse des écrivains et lieu d'inspiration pour les artistes, Capri est une île entourée de lumière et d'une mer bleue parfaite. Un petit coin de paradis !

Pompéi

Pompéi était une ville de la Rome antique qui fut enterrée par la grande éruption du Vésuve en 79 après JC. Découvrez son histoire et ses secrets.

Herculanum

Herculanum est une ancienne ville romaine qui a subi le même sort que Pompéi quand elle a été enterrée par la furieuse explosion du volcan Vésuve en 79.

Palais royal

Le Palais Royal de Naples est un imposant bâtiment historique dans lequel vous pourrez voir les anciens appartements royaux avec leur décoration originale.

Vésuve

Le mont Vésuve est le volcan actif le plus connu et l'un des plus dangereux au monde. Il est célèbre pour avoir enterré Pompéi et Herculanum en l'an 79.

Naples souterraine

Caché sous les ruelles étroites du centre, les souterrains de Naples abrite l'un des plus grands tunnels d'Europe.